Bonjour,
J'ai fait installé en 2016 ma domotique par une entreprise qui n'existe plus et je rencontre malheureusement un soucis avec mon installation : je ne parviens plus à allumer ou éteindre les lumières avec l'application Eedomus.
Les volets roulants continuent de fonctionner correctement donc je pense que le reseau zwave est toujours opérationnel mais je ne sais pas trop comment investiguer le problème.
Mes lumières sont à priori sur des FGD-212 de Fibaro (info récupéré de l'interface eedomus).
J'ai envoyé un email au support Eedomus mais sans réponse depuis 3 jours.
Est-ce que vous avez une idée comment je peux diagnostiquer d'où vient le problème?
Il faut peut être que j'achete un exemplaire de la version 2 du FGD-212 pour tester?
Ou peut-être qu'il faut que j'exclue/reinclue un des modules pour voir?
En tout cas j'ai déjà testé de redémarrer la box Eedomus!
Merci pour vos suggestions!