EEDOMUS HS ?

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar misterden » 30 Août 2024 10:21

gabvoir a écrit:Bonjour à tous,
J'ai également le même problème.
Tout mes périphériques zigate et zwave ont sauté.
En cause, une ligne dans le log :
26/08 [05:40:11.957] --------- Killed by killProcess() from [install_puch --from=action_id_4] [17770] ---------

Le install_puch, me fait bien pensé au push d'une mise à jour qui a mis à mal toutes les cartographies.
A ce moment la box clignotait rouge. J'ai tenté un simple redémarrage, mais sans effet.

J'espère que cela va être vite résolu.
Ma piscine étant géré par ma box, si dans 2 jours c'est pas résolu, j'envisagerai clairement de changer de box


Ma pisicne ( chauffage aussi ) est gérée par la box mais j'ai laissé un interrupteur sur le periph ( un module ZWave ) afin de lancer physiquement la filtration, (quand tu es sur place bien sur ça permet d'eviter ce genre de probleme.... j'avais eu un module HS qui ne lancer plus la filtration et 3 jours plus tard piscine verte ça m'avait servit de leçon ).
misterden
 
Messages : 766
Inscription : 02 Nov 2014

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar misterden » 30 Août 2024 10:30

Fab_Rice a écrit:On va dire "merci la team" alors :D
Mais bon, ce forum d'entraide étant le seul concernant eedomus, des signalements de problèmes serveurs y seraient bienvenus, parce que aller sur https://status.eedomus.com/ n'est pas un automatisme et n'est peut être pas en temps réel.


J'ai une eedomus depuis 2014 .... je ne connaissais même pas ce statuts.eedomus.com , pourquoi ne pas l'avoir intégré dans l'application par exemple ?? ( avec les onglets diagnostics / reseau )
Ils arrivent pas a gérer les demandes de SAV mais informé par exemple qu'un serveur est HS et que c'est en cours de réparation leur permettrait de diminuer le nombre de demande de SAV quand on a une box HS mais que la raison est externe et identifiée.
misterden
 
Messages : 766
Inscription : 02 Nov 2014

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar gabvoir » 30 Août 2024 10:40

misterden a écrit:Ma pisicne ( chauffage aussi ) est gérée par la box mais j'ai laissé un interrupteur sur le periph ( un module ZWave ) afin de lancer physiquement la filtration, (quand tu es sur place bien sur ça permet d'eviter ce genre de probleme.... j'avais eu un module HS qui ne lancer plus la filtration et 3 jours plus tard piscine verte ça m'avait servit de leçon ).

Je ne l'avais pas stipulé mais j'ai également laissé un bouton physique :P

Mais je ne comptais pas laisser allumer h24 si pas nécessaire. Et je comptais également pas me rendre au local 4 fois par jour.

Merci de ton intervention qui pourra servir à d'autres
gabvoir
 
Messages : 191
Inscription : 24 Juin 2015

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar Fab_Rice » 30 Août 2024 17:53

misterden a écrit:J'ai une eedomus depuis 2014 .... je ne connaissais même pas ce statuts.eedomus.com , pourquoi ne pas l'avoir intégré dans l'application par exemple ?? ( avec les onglets diagnostics / reseau )
Ils arrivent pas a gérer les demandes de SAV mais informé par exemple qu'un serveur est HS et que c'est en cours de réparation leur permettrait de diminuer le nombre de demande de SAV quand on a une box HS mais que la raison est externe et identifiée.


Il est certain qu'on n'a pas forcément "les poissons les plus vifs de l'étang" à la team (ou plus haut) :lol:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice
 
Messages : 884
Inscription : 27 Déc 2020

Re: EEDOMUS HS ?

Messagepar misterden » 30 Août 2024 20:18

gabvoir a écrit:
misterden a écrit:Ma pisicne ( chauffage aussi ) est gérée par la box mais j'ai laissé un interrupteur sur le periph ( un module ZWave ) afin de lancer physiquement la filtration, (quand tu es sur place bien sur ça permet d'eviter ce genre de probleme.... j'avais eu un module HS qui ne lancer plus la filtration et 3 jours plus tard piscine verte ça m'avait servit de leçon ).

Je ne l'avais pas stipulé mais j'ai également laissé un bouton physique :P

Mais je ne comptais pas laisser allumer h24 si pas nécessaire. Et je comptais également pas me rendre au local 4 fois par jour.

Merci de ton intervention qui pourra servir à d'autres


En réalité j'ai aussi laisser le programmeur mécanique ( celui en cercle ou on baisse les picots selon qu'on souhaite que la filtration marche ou pas .... en domotique tous les picots sont baissés pour tourner H24 ... et c'est l'eedomus qui gère, en cas de panne j'utilise le bouton pour activer + je regle les picots sur les periodes souhaitées).
misterden
 
Messages : 766
Inscription : 02 Nov 2014

Précédent

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)