Land88 a écrit:La box est elle HS ? elle aura vécue 4 ans.
Land88 a écrit:Si je dois racheter une eedomus + je vais récupérer ma config précédente ?
anne-marie a écrit:Pour ça, tu demande au support. Ils ont forcément ta dernière configuration.
Sinon, dans la configuration de ta box, tu as une option "transférer les x périhériques"
anne-marie a écrit:Pour ça, tu demande au support. Ils ont forcément ta dernière configuration.
Sinon, dans la configuration de ta box, tu as une option "transférer les x périhériques"
misterden a écrit:Bonjour ,
Idem EEDOMUS depuis ce matin qui clignote rouge/bleu /vert , non stop.
J'ai bien accès a elle en local via l'ip direct, je la vois également dans l'accès secure.eedomus.com ou elle est bien en vert avec dernier contact il y 0sec.
J'ai essayé de forcer une mise a jour = aucun résultat
Je ne peux lancer aucune action sur les périphériques.
Je n'ose pas débrancher la box ( le clignotement rouge/bleu/vert indiquant une restauration matériel en cours.... mais la ça dure depuis des heures quand même).
Dans les logs , je vois ce type de message ( pour quasiment tous les noeuds Zwave)
10:43:39.713] ## ERROR: Database GENERIC/SPECIFIC type mismatch from Z-Wave query for node #35, asking again (Retry 0) [0 != 7] [0 != 1]
MAJ: apres 6H de clignotement, elle ne clignote plus rouge/vert/bleu , je pensais que tout était redevenu normal mais non, impossible de lancer un action sur un periph Zwave...... box HS ? ( encore )
Et dans la matrice radio tout est rouge.
Dom57 a écrit:Bonjour misterden
Idem pour les symptômes chez moi. Forcer mise à jour par le site de secours sans effet.
Restauration sauvegarde z-wave et ça refonctionne.
(J'avais ouvert un ticket chez Eedomus à 9h43 et réponse (rapide) reçu à 10h36:
Bonjour,
La situation que nous observons sur votre eedomus est normale à l'heure où nous répondons au ticket.
Nous avons effectivement eu une panne cette nuit vers 5h, mais qui était réparée en 30 minutes environ.
Vous avez probablement effectué une mise à jour pour rétablir la situation.
Si la situation n'est pas revenue à la normale, merci de revenir vers nous sur ce ticket.
Bien cordialement
eedomus team
Dom57
Dom57 a écrit:ça a fonctionné une 1/2h et puis plus de z-wave !!!
Le zigbee par la zigate ça marche
Un redémarrage de la eedomus et tout refonctionne. Pour combien de temps?
26/08 [05:40:11.957] --------- Killed by killProcess() from [install_puch --from=action_id_4] [17770] ---------
Votre analyse est très juste. La cause initiale est une panne survenue hier à 5H du matin (https://status.eedomus.com/). Elle n'a duré que 30 minutes, mais lors du rétablissement sur un nouveau serveur mal préparé, un mécanisme de mise à jour automatique s'est déclenché involontairement (avec un impact sur le ZWave). La situation a normalement été corrigée hier midi sur toutes les box concernées (mais cela n'est visiblement pas passé sur votre box).
Nous avons mis à jour votre box. Tout devrait fonctionner normalement. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)