Courbes & graphiques ne se chargent plus

Discussion sur la box eedomus

Courbes & graphiques ne se chargent plus

Messagepar Fab_Rice » 13 Août 2024 17:37

Bonsoir à vous,

Comme le titre l'indique, je n'ai plus accès aux courbes et graphiques depuis quelques heures (depuis ce matin en fait), avez-vous déjà eu ce genre de soucis et si oui, quelle soluce avez vous réalisé ? :shock:
J'ai tenté de vider le cache de mon navigateur, mais sans succès.

Merci à vous

Edit :
Je viens de vérifier les historiques de mes deux eedomus en connexions directes, ils ont été "figés" vers 1h30 & 2h30 la nuit dernière :?:
Un reboot de la box internet semble avoir réglé le soucis, pourquoi, ça ? ? ?
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice
 
Messages : 875
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Courbes & graphiques ne se chargent plus

Messagepar opa95 » 13 Août 2024 18:13

Bonsoir Fabrice
Fab_Rice a écrit:Bonsoir à vous,

Comme le titre l'indique, je n'ai plus accès aux courbes et graphiques depuis quelques heures (depuis ce matin en fait), avez-vous déjà eu ce genre de soucis et si oui, quelle soluce avez vous réalisé ? :shock:
J'ai tenté de vider le cache de mon navigateur, mais sans succès.

Merci à vous

Chez moi ça marche :(
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 797
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: Courbes & graphiques ne se chargent plus

Messagepar Fab_Rice » 13 Août 2024 18:17

Merci opa95 pour ton retour.
Encore un "phénomène" étrange ... ;)
En connexions directes, j'avais un truc bizarre, une des deux box m'indiquait le cloud eedomus inaccessible et pas l'autre, peut être un problème de synchro.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice
 
Messages : 875
Inscription : 27 Déc 2020


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)