camera EZVIZ

eedomus avec vos caméras IP

camera EZVIZ

Messagepar jb600cbr » 04 Nov 2021 13:57

bonjour

je souhaite relier la camera ezviz c6n à la box eedomus.

je n'arrive à rien....

Sur vlc avec le flux rtsp j'obtiens le direct mais sur eedomus rien du tout.

si quelqu'un a reussi je suis preneur d'infos.

merci
jb600cbr
 
Messages : 35
Inscription : 03 Oct 2020

Re: camera EZVIZ

Messagepar clarinette49 » 04 Nov 2021 14:00

eedomus ne gère pas le flux rtsp
clarinette49
 
Messages : 757
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: camera EZVIZ

Messagepar jb600cbr » 04 Nov 2021 14:16

sachant que je ne peux pas modifier le mot de passe du ftp de la camera je suis foutu pour recuperer les images ?
jb600cbr
 
Messages : 35
Inscription : 03 Oct 2020

Re: camera EZVIZ

Messagepar fullpower » 09 Fév 2022 09:49

jb600cbr a écrit:sachant que je ne peux pas modifier le mot de passe du ftp de la camera je suis foutu pour recuperer les images ?


Oui, tu ne pourras rien faire avec la Eedomus et les caméras Ezviz ...
En revanche, compatible avec les Google Home (si tu as un GH avec écran, tu peux lui demander d'afficher le flux vidéo) et également armer ou désarmer l'alarme...
fullpower
 
Messages : 1208
Inscription : 11 Déc 2015

Re: camera EZVIZ

Messagepar nash68 » 13 Sep 2022 20:48

Mise à jour du mardi 13 septembre 2022
Les box eedomus peuvent désormais réaliser des captures JPG ou RTSP d'image de vos caméras. Ce qui vous permet de réaliser des règles régulières ou sur événement. Une fonction de capture est également disponible dans les scripts. (RTSP disponible avec eedomus+ seulement, vous pouvez utiliser le mode JPG avec les box d'ancienne génération)
nash68
 
Messages : 104
Inscription : 11 Fév 2014

Re: camera EZVIZ

Messagepar fullpower » 14 Sep 2022 17:09

Bonjour,

Pas sûr qu'avec les EZVIZ ça soit faisable...

Enfin pour ceux qui y arriveraient, je suis intéressé !
:)
fullpower
 
Messages : 1208
Inscription : 11 Déc 2015

Re: camera EZVIZ

Messagepar fullpower » 13 Mars 2024 22:17

laurawoods a écrit:Je vous conseille d'utiliser l'application Ezviz pour gérer votre caméra et afficher le flux en direct. Buckshot Roulette



késkidi le BOT ? :lol:
fullpower
 
Messages : 1208
Inscription : 11 Déc 2015

Re: camera EZVIZ

Messagepar ksery24 » 14 Juin 2024 17:53

Merci pour ce post j'ai aussi des problèmes de connexion avec EZVIZ qui recherche actuellement sur le web et les forums.
ksery24
 
Messages : 3
Inscription : 14 Juin 2024

Re: camera EZVIZ

Messagepar JolieKeva » 07 Août 2024 05:04

Have you tried checking the compatibility of the Ezviz C6N camera with the Eedomus box? It's possible that there may be a compatibility issue causing the camera not to connect properly head soccer unblocked You can also reach out to the support teams of both Ezviz and Eedomus for assistance. Good luck!
JolieKeva
 
Messages : 2
Inscription : 04 Jan 2024

Re: camera EZVIZ

Messagepar nearprofile » 20 Août 2024 03:30

Assurez-vous que le flux RTSP fonctionne correctement avec VLC. Vous devriez être en mesure de voir le flux vidéo en utilisant une URL RTSP comme celle-ci geometry dash: rtsp://[username]:[password]@[IP]:[port]/[path]. Assurez-vous que les informations d'identification, l'adresse IP, le port, et le chemin sont corrects.
nearprofile
 
Messages : 2
Inscription : 20 Août 2024

Re: camera EZVIZ

Messagepar andree23 » 04 Sep 2024 05:22

Entrez l'URL RTSP de votre caméra dans les champs appropriés. fnf Assurez-vous d'inclure le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre caméra dans l'URL si nécessaire.
andree23
 
Messages : 6
Inscription : 23 Déc 2022

Re: camera EZVIZ

Messagepar cvwknf8ty » 17 Sep 2024 21:02

If you’re looking to explore past Security Token Offerings (STOs) and understand their impact on the market, I highly recommend checking out https://icoholder.com/en/stos/past. This resource provides valuable insights into previously conducted STOs, which can be crucial for evaluating current and future opportunities in the security token space. It’s a great way to see trends and learn from past projects. Whether you’re new to the STO market or looking to refine your strategy, this page offers a wealth of information.
cvwknf8ty
 
Messages : 1
Inscription : 17 Sep 2024


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)