Une version spéciale Ipad....C'est un bien grand mot....
C'est tout de même un petit plus qui me manque depuis que j'ai troqué mon ipad contre une galaxy tab.
Une version spéciale Ipad....C'est un bien grand mot....
Kermichon a écrit:Effectivement, je préfère largement utiliser IE 11 sur ma Surface 2 que l'App sur mon ancien iPad.
Le partage de l'écran sur la Surface 2 est top et les icônes se rangent bien dans la fenêtres.
Kermichon a écrit:Oui, je me sens un peu seul... je ne comprends pas en fait.
L'impression est un régal, la copie d'un film d'un disque dur sur la tablette très facile, pas de iTunes. Outlook est un vrai client mail et Word et Excel super pratiques quand on travaille.
Superbe finition métal, pied très pratique.
Je la trouve super pour le travail et le loisir.
32 Go pour 395 € bien moins chère que l'iPad. Pas de virus, pas de store pirate...
Enfin, je suis convaincu Avant, j'étais un iSheep
jcmontigny a écrit:J'espère que la HCL va enfin mettre un peu la pression à l'équipe Eedomus, les quelques amis passionnés de domotique autour de moi louchent furieusement sur la nouvelle box sortie par Fibaro.
Il va falloir se réveiller...
jcmontigny a écrit:J'espère que la HCL va enfin mettre un peu la pression à l'équipe Eedomus, les quelques amis passionnés de domotique autour de moi louchent furieusement sur la nouvelle box sortie par Fibaro.
Il va falloir se réveiller...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)