Bonjour à tous.
ARTNOW n’étant plus avec nous, qui a les droits pour virer ceux qui viennent encore d’apparaître sur le forum ?
Harzhal a écrit:Bonjour à tous.
ARTNOW n’étant plus avec nous, qui a les droits pour virer ceux qui viennent encore d’apparaître sur le forum ?
thrymartin a écrit:bonne fêtes ARTNOW
comme chez moi tout va bien, je passe rarement mais effectivement, ya non seulement des bots, mais aussi des contributeurs qui se font pirater : je viens de supprimer 2 messages de pub en anglais d'un contributeur qui avait déja posté des 10aines de messages depuis un sacré moment avec une dernière apparition en 2022 ... sur que c'est pas lui, mais c'est son compte !
Ca me generai de le bloquer si ça prenait d'autres proportions, mais bon ...
J'ai déjà demandé sans succès l'acces admin (simple)
j'aurai pu avoir son email, puisqu'en général, ceux qui ne sont pas venu depuis 2 ans ne vont pas lire les MP,
Aussi et surtout pour pouvoir supprimer d'un coup tous les messages d'un bot (si y'en a 150 a supprimer un à un, je baisse les bras, or c'est tout ce qu'on peut faire en temps que modérateur : un à un)
en tout cas : mettez des vrais mots de passe :
A TOUS !
les bots vont vous décortiquer vos mots de passe le temps que vous clignez des yeux si vous vous êtes amusé à mettre le prénom de votre copine, votre code postal ou votre date de naissance, c'est pareil que de, parceque j'en connais, mettre 0000 ou 1234 idem un truc du genre jojo638
et si un mot de passe du genre vB**89a!W&8bzy vous semble à juste titre impossible a mémoriser ... voila un utilitaire de mot de passe gratuit : Bitwarden (accepte le déblocage biometrique)
et pour y accéder un seul mot de passe que vous allez peaufiner avec des données perso et un texte que vous aimez bien : en ces temps de Noël, je vous donne un exemple avec Mariah Carey et disons que vous vous appelez Arthur et votre département c'est le 57 et ça donne :
I don't want a lot for Christmas (notez le a et le for en @ et 4)
Id'tw@l4C et donc
ArthurId'tw@l4C57 - sisi on peut s'en souvenir, mais on l'écrit aussi dans une carte qu'on met dans une enveloppe qu'on cache ou vous voulez, mais pas dans votre baisenville
cet exemple fait 18 caractères, déplombage en force brute impossible, d'ailleurs pour vos mots de passe vous pouvez vous contenter de 14 (tout, min, maj, chiffres, caractères spéciaux) = 805 milliards d'années en 2025 avec une puissante station de travail pour décortiquer ça en force brute ! (et 18 caractères, même le chiffre est inconcevable : le poids de 4 terres qu'on compterai, gramme après gramme ... 19*10 puissance 30)
le tableau ci dessous est issu du site gouvernemental francenum.gouv.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)