fullpower a écrit:
Depuis l'application mobile tu y as accès ? oui mais je ne peux interagir avec
Elle est bien cablée sur un port ethernet de ta box internet ? connecté via CPL mais la freebox la vois
Peut etre que tu devrais arreter de fixer son adresse IP dans un premier tempsje pense que je vois la box mais je ne peux interagir avec, donc le changement IP, je vais essayé de la box ...
Fab_Rice a écrit:Bonjour,
La synchronisation avec le cloud eedomus semble avoir été perdu lors de la remise en route de ton réseau internet.
Pour ce qui est de te reconnecter sur le réseau de secours, il faudrait que tu trouves la nouvelle IP de ton eedomus, cela peut se faire par ta box internet en interrogeant le DHCP.
Ensuite tu entres dans un navigateur internet :
http://nouvel IP eedomus/#home
et tu dois pouvoir te reconnecter à l'eedomus, attention toutefois à désactiver dans la page web les bloqueurs de publicités et autres antivirus qui empêchent les accès aux sites inconnus.
Tu pourras ensuite dans les paramètres eedomus vérifier ta configuration réseau et si besoin tenter le forçage de la mise à jour, là aussi attention, il ne faut pas tout toucher si on ne sait pas ce que l'on fait et le forçage de la mise à jour peut être long.
Autre option parfois plus hasardeuse, faire un ticket d'incident au service eedomus.
Fab_Rice a écrit:Désolé, les images ne sont pas lisibles ...
BlackAngel77 a écrit:Fab_Rice a écrit:Désolé, les images ne sont pas lisibles ...
Clic droit sur l'image "ouvrir dans un nouvelle onglet"
klaushomelive a écrit:Tu peux faire un ping (bouton "Start"/cmd/ping...) sur 192.168.0.124 pour voir si la box repond ?
Si oui, déconnecter la box et refaire le même ping. Ceci juste pour voir, s'il n'y a pas un autre périphérique qui utilise la même adresse...
Il y a aussi la doc ici:
https://doc.eedomus.com/view/Diagnostic_Connexion_Box
Fab_Rice a écrit:Merci je ne connaissais pô
Fab_Rice a écrit:BlackAngel77 a écrit:Fab_Rice a écrit:Désolé, les images ne sont pas lisibles ...
Clic droit sur l'image "ouvrir dans un nouvelle onglet"
Merci je ne connaissais pô
Par contre on constate qu'en IP xxx.124 ton eedomus n'est pas en IP statique, ce qui fait que cette adresse peut être réaffectée par le routeur s'il n'y trouve rien lors de son balayage quotidien.
En outre, tu n'as pas vu de nouveau participant dans ta table DHCP avec une IP inconnue jusque là ?
Avec comme constructeur "Davicom Semiconductor, Inc"
Utilisateurs parcourant ce forum : 58230 et 4 invité(s)