Bonjour,
J'ai 5 Volets d'une véranda qui sont commandés par une seul télécommande Situo 5 io , Je n'arrive pas a ajouter les volets sur Eedomus soit les 5 volets en une seul commande ou mieux un par un, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Alizee79 a écrit:Salut Pat83136!
Pour ajouter tes volets roulants Somfy à Eedomus, as-tu essayé de les mettre en mode programmation un par un et de les associer à la box via l'interface Eedomus? Il faut parfois être patient et suivre les étapes une à une. Si ça ne marche pas, le support technique de Somfy ou d'Eedomus pourrait te guider. Bonne chance!
Alizee79 a écrit:Salut Pat83136!
Pour ajouter tes volets roulants Somfy à Eedomus, as-tu essayé de les mettre en mode programmation un par un et de les associer à la box via l'interface Eedomus? Il faut parfois être patient et suivre les étapes une à une. Si ça ne marche pas, le support technique de Somfy ou d'Eedomus pourrait te guider. Bonne chance!
Pat83136 a écrit:Merci pour vos conseils.
J'ai fini par mettre un boitier TAHOMA et ça fonctionne très bien. Seul petit problème sur la télécommande je peux fermer tous les volets en une seul commande sauf là il faut faire une commande pour regrouper les volets (ouverture et fermeture).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)