bjr
En fait je n'étais pas en érreur, simplement les valeurs n'étaient pas mises à jour.
Pour bien voir le chgt j'ai mis le polling toute les heures et les mise à jour s'éffectuent.
Pour les valeurs fixes (nro compteur, type abo, Imax abo...) je remet le pooling à la journée (permet de surveiller le bon fonctionnement.
Je voulais comparer avec les mesures sur le site de Enedis, mais je ne suis pas sur de la corrélation entre les infos remontées au fournisseur et les valeurs "capturées" par le module Zlinky tic.
Et du coup je suis tjrs tenté de mettre en cause le réseau zigbee (c pénible).
En effet il y tjrs de la latence dans le traitement des infos zigbee.
La première solution que j'ai mis en place pour le réseau zigbee à été d'éloigné le dongle (et la box par conséquent) L'amélioration à été significative (plus d'interférence wifi de la box orange).
Malheureusement, utilisant des cpl wifi TPLink, j'ai eu de nouvelles interférences (augmentation de latence. Et là coup de bol, je me suis rendu compte que le niveau d'émission des cpl est réglable sur trois niveaux: je suis passé de fort à moyen et tout est rentré dans l'ordre !!
Désolé j'ai digressé, mais si ça peut aider.....