par Fab_Rice » 19 Août 2022 17:01
rover820i a écrit:J'ai mieux les gars, si vous avez un petit peu de budget :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00PVE ... UTF8&psc=1Pour moins de 120 balles, ce routeur 4G dispose d'une prise WAN permettant de connecter votre modem ADSL / Fibre directement sur le port WAN du routeur. Il fait la bascule automatique entre la connexion principale et la connexion secondaire et c'est totalement transparent. En outre il intègre un serveur DHCP comme ça, en cas de changement de box internet, vous n'avez pas à refaire tout votre réseau...
J'ai ça depuis près de 2 mois, et connecté sur un onduleur, comme ça je ne perds pas la connexion, même en cas de coupure de courant
Bonsoir Rover820i,
Venant de passer 5 jours sans fibre optique (merci qui, merci free), je m'intéresse de plus en plus à un routeur 4G, le D-Link DWR-953 étant en rupture et ni connaissant pas des masses dans ce genre de produit, saurais-tu me dire si je peux faire le même job avec un
DWR‑953V2, un
TP-Link Archer MR600 ou encore un
Huawei B535 et si tu en aurais un préférentiel ?
En te remerciant par avance,
Fabrice
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...