À tous ceux qui ont l'application qui plante, merci de m'envoyer un message privé avec le modèle, car cela m'étonne que cela ne fonctionne pas, sachant que je teste l'application sur tous les API Android avant de déployer une mise à jour. Merci

xeos a écrit:Salut,
À tous ceux qui ont l'application qui plante, merci de m'envoyer un message privé avec le modèle, car cela m'étonne que cela ne fonctionne pas, sachant que je teste l'application sur tous les API Android avant de déployer une mise à jour. Merci
pasanga a écrit:Bonsoir, j ai réinstaller l application elle plante toujours aussi de mon côté
Dominic a écrit:Bonjour,
Petites questions :
- Une fois installée sur une tablette, est-il possible de la désinstaller pour l’installer sur une autre tablette (changement en vue) sans avoir à racheter l’application ?![]()
- D’autre part, est-il possible de réveiller l’affichage lors du passage devant la tablette via la caméra ? (ça fonctionne avec Impérihome)![]()
Merci d'avance
Dominic
pasanga a écrit:pasanga a écrit:Bonsoir, j ai réinstaller l application elle plante toujours aussi de mon côté
Çà plante toujours
xeos a écrit:Bonjour pasanga,
je suis entrain de faire le forum ainsi que la doc, j'ai un étudiant qui bosse dessus pour les services et les améliorations. Domoticz et HA sont dans la prochaine Maj. Je t'ai envoyé un MP.
pascalg a écrit:xeos a écrit:Bonjour pasanga,
je suis entrain de faire le forum ainsi que la doc, j'ai un étudiant qui bosse dessus pour les services et les améliorations. Domoticz et HA sont dans la prochaine Maj. Je t'ai envoyé un MP.
Bjr,
le forum est il déployé .....?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)