Bonjour à tou.te.s,
Cela fait plus de 2 ans que j'ai la box.
J'avais acheté des contrôleurs de radiateurs électriques, et thermomètres, afin de configurer mon propre thermostat dans la box pr contrôler la température de chaque pièce. Mais je ne me suis jamais lancé [SEE-NO-EVIL MONKEY]
Aujourd'hui je déménage dans un appartement avec chauffage au gaz, et mon but est toujours le même : choisir quand et où je chauffe. Par exemple :
La journée au boulot = tout éteindre.
Le soir = seulement le salon.
La nuit = seulement la chambre.
J'ai vu cette page, et bien que je sache qu'elle n'est pas exhaustive, cela me fait un bon point de départ:
https://doc.eedomus.com/view/P%C3%A9rip ... Thermostat
Je souhaiterais donc avoir 3 têtes thermostatiques, que je puisse contrôler comme décrit plus haut et directement (par exemple j'ai vu que pour Tado il faut obligatoirement le thermostat Tado afin de lui envoyer des consignes, et qu'apparemment on ne pouvait pas régler chaque tête indépendamment).
Ma question :
Déjà est ce que ça serait possible comme je me l'imagine ou bien je m'enflamme ? [FACE WITH TEARS OF JOY]
Si non, quelles sont les limites ? (Par exemple gestion seulement globale de toutes les têtes de manière identique et non individuelle)
Si oui, quelle serait, d'après votre propre avis, la meilleure marque/la meilleure tête, afin d'y arriver ? (La qualité/quantité des infos pour se lancer et implémenter tt cela pour la 1e fois peut être un bon critère. D'où le fait de me baser sur la liste de ceux déjà testés avec la box).
Merci beaucoup de m'avoir lu et par avance pour vos retours et réponses [PERSON WITH FOLDED HANDS]
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk