Bonjour SoicnarfB,
Comme tu m’as secouru la dernière fois sur le sujet, je me dis que tu sauras aussi m’éclairer :
Depuis quelque temps le script de création de nouveau périphérique Tuya / Smart Life ne me permet plus de voir les périphériques installés via app et leur identifiant : la page résultats affichée est vide.
Aurais-tu un moyen de contournement en tête ?
Bonne soirée.
D.
[EDIT]
Finalement j’ai pu récupérer les identifiants via le script python tinytuya se connectant à un compte développeur Tuya. Tout est bien expliqué ici : https://github.com/jasonacox/tinytuya#setup-wizard---getting-local-keys
Par contre je n’ai pas encore clarifié comment accéder aux identifiants de scènes.
[EDIT2]
Pour obtenir les identifiants de scènes, il suffit d’aller sur son compte développeur Tuya créé ci-dessus, de revenir dans le “projet” qui y a été créé en liaison avec son app, de cliquer sur “devices” pour obtenir la liste des périphériques, puis de cliquer sur un périphérique participant à la scène dont on cherche l’identifiant. Il faut ensuite activer la scène depuis Google Home et cliquer sur Debug. Apparaît alors un Log des actions sur le périphérique choisi, y compris lors de l’exécution de la scène avec son identifiant.