Bonjour à tous.
Le script netatmo thermostat fonctionne parfaitement mais impossible de changer de planning. Hors j'aimerais pouvoir le faire pour optimiser l'économie sur le chauffage.
J'ai vu sur une page que l'on pouvait vraisemblablement le faire. mais mes compétences en codages s'avère limités !
Je mets donc la page des informations au cas ou quelqu'un serait susceptible de modifier le script existant en intégrant un actionneur pour choisir son planning.
https://github.com/Netatmo/Netatmo-API-PHPInfos du site :
Gérer les plannings hebdomadaires du thermostat Netatmo
Le SDK Netatmo Thermostat vous permet également de gérer le planning du thermostat :
Vous pouvez créer une nouvelle planification :
$res = $client->createSchedule($device['_id'], $module['_id'], $zones, $timetable, 'new schedule');
Vous trouverez l’id de la planification créée dans la valeur de retour.
$schedule_id = $res['schedule_id'];
Changez ensuite le programme actuel du thermostat pour un autre programme existant :
$client->switchSchedule($device['_id'], $module['_id'], $schedule_id);
Et modifiez votre planning actuel :
$client->syncSchedule($device['_id'], $module['_id'], $zones, $timetable);
Ensuite, vous pouvez renommer une planification :
$client->renameSchedule($device['_id'], $module['_id'], $schedule_id, 'new Name');
Enfin, vous pouvez également supprimer un planning :
$client->deleteSchedule($device['_id'], $module['_id'], $schedule_id);
EEDOMUS +, RFXCOM, TELEINFO, FGR222, PRISES AN180-6, FGS223, FGBS001 SONDES, TELECOMMANDE DUEWI ZME_RC2, SYNOLOGY DS220+, CAMERAS IP, THERMOSTAT NETATMO, PRISES 433 MHZ, GOOGLE HOME, ECO-DEVICE, PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES + MICRO ONDULEURS ENPHASE