Homekit injoignable

Discussion sur la box eedomus

Homekit injoignable

Messagepar KOKO37 » 24 Avr 2023 11:54

Bonjour, ma box Eedomus fontionnait parfaitement depuis 2 mois, mais il y a 3 jours mes accessoires apparaissaient "sans réponse" sur l'application Maison. J'ai donc réinitialiser Homekit sur la box Eedomus et supprimer le pont sur Maison. Puis j'ai tenté de d'ajouter le pont à nouveau, je vois bien la box Eedomus, je rentre le code HomeKit, puis j'ai cette erreur que je parviens par à résoudre ... merci pour votre aide !

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Re: Homekit injoignable

Messagepar Harzhal » 24 Avr 2023 12:33

Bonjour KOKO37,

Il m’est arrivé un problème similaire récemment, j’ai tout rétabli en utilisant la méthode décrite sur le forum Apple, voir ici :

https://communities.apple.com/fr/thread/253324456
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
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Re: Homekit injoignable

Messagepar KOKO37 » 24 Avr 2023 12:51

Merci pour ta réponse, finalement en voulant me connecter à la version mobile de l'interface Eedomus je me suis rétrouvé par hasard sur une page avec "forcer mise à jour général" ou quelques choses dans ce genre là, je l'ai faite et ça à résolu le problème, j'ai pu remettre mes accessoires Homekit, mais ma box s'est mise à clignoter en bleu et je me retrouve à nouveau "sans réponse".
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Re: Homekit injoignable

Messagepar yousem » 24 Sep 2023 15:45

Bonjour,

Je ne pense pas être au bon endroit pour cette demande et j'en suis désolé : //

Ma question: est il possible d'éteindre ou d'allumer l'Apple TV 4K 3eme génération par l'intermédiaire de EEDOMUS.
J'ai bien ajouté EEDOMUS sur HOMEKIT mais je souhaite contrôler l'Apple TV avec mes différents scenario déjà configurés et pas l'inverse.

Je vous remercie par avance pour votre retour,
Désolé encore si je ne suis pas au bon endroit...

EEDOMUS +
Apple TV 4K 3eme Génération
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Re: Homekit injoignable

Messagepar ManonBesson67 » 04 Oct 2023 06:53

Salut KOKO37,

T'as déjà vérifié si ta box Eedomus est bien à jour? Parfois, ça peut jouer. Sinon, tente de redémarrer ta box et ton téléphone avant de refaire la manip'. Si le souci continue, c'est peut-être un truc côté serveur. Courage mec, ces bugs c'est relou mais ça finit par s'arranger!
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Re: Homekit injoignable

Messagepar elijahnelson » 17 Oct 2023 07:47

Réinitialisation de HomeKit :
1. Supprimez le pont Eedomus de l'application Maison sur votre appareil iOS.
2. Sur la box Eedomus, réinitialisezmapquest complètement HomeKit.
3. Ajoutez à nouveau la box Eedomus comme un nouveau pont HomeKit dans l'application Maison en utilisant le code HomeKit.
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Re: Homekit injoignable

Messagepar 2048tm » 07 Déc 2023 11:29

Il vous suffit de partager votre maisonphrazle avec des « amis » dans l'application.
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Re: Homekit injoignable

Messagepar MeyC » 19 Avr 2024 10:26

Bonjour

Depuis IOS17.4.1, j'ai le problème de ne plus pouvoir intégrer eedomus dans apple homekit selon les instructions d'eedomus. Avant, tout fonctionnait correctement. Lors de l'ajout de la box eedomus, apple homekit ne la reconnaît plus. Malgré une réinitialisation de la box eedomus ainsi qu'une réinitialisation du homekit dans eedomus, le pont eedomus n'est pas reconnu.

L'un d'entre vous a-t-il rencontré le même problème et a-t-il pu le résoudre ? J'ai écrit au support eedomus et je n'ai pas de réponse.

Merci pour vos commentaires.
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Re: Homekit injoignable

Messagepar sabrina23 » 15 Août 2024 05:56

Assurez-vous que votre box Eedomus et vos appareils HomeKit sont sur le même réseau Wi-Fi stable. Réinitialisez les paramètres HomeKit sur la box Eedomus et l'application Home, puis rajoutez soigneusement le pont en utilisant le bon code HomeKit. Slope Game
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Re: Homekit injoignable

Messagepar MeyC » 15 Août 2024 21:15

Bonjour Sabrina23

Merci beaucoup pour votre réponse :)
Le problème était que depuis la dernière mise à jour de l'IOS d'Apple, je devais me reconnecter à l'Apple TV et ensuite j'ai pu réintégrer le pont selon les instructions d'eedomus.
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Re: Homekit injoignable

Messagepar davisjohn » 01 Oct 2024 05:33

Il semble que vous ayez déjà fait des étapes importantes pour résoudre le problème. Avez-vous essayé de redémarrer votre box Eedomus et de vérifier que tous vos accessoires sont à jour ? Parfois, une simple mise à jour ou un redémarrage peut résoudre ce genre de problème. Si l'erreur persiste, il pourrait être utile de consulter le support technique d'Eedomus.
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