killpilot a écrit:salut à tous,
je ne sais pas si vous etes au courant mais l'editeur de l'application android imperihome est en redressement judiciaire, c'est la fin de l'aventure pour eux.
ca veut dire que l'application n'est plus sur le market, que meme si on trouve un vieux apk, au login elle tente de connecter les serveur imperihome, et comme il n'y en a plus ... bah on ne peut plus se loguer...
du coup tout ceux qui ont une appli qui marche, elle continuera de marcher, par contre si on doit changer de tel, ou devoir la resintaller et se relogué c'est fini .....
du coup .... bah il va falloir trouver une alternative, l'application mobile eedomus est bien mais pas ouf a mon sens .... imperihome etait plus ergo, tunable, complet ... bref ... mieux (à mon sens et de mon point de vue).
vous qu'utilisez vous pour piloter votre domitique en app tiers en dehors de l'app eemodus ?
Fausse alerte. C'est l'appel qui n'était pas bon. Donc la configuration d'un système personnel via ISS fonctionne toujours. Cela permet, entre autre, de simuler des thermostats ou de fixer les bons types de devices côté Imperihome quand on utilise des périphériques d'état sous eedomus comme des switchs...blues a écrit:Ça remarche en remettant la version 3.0.11. Par contre j'avais un projet utilisant l'ISS et je n'arrive même pas a déclarer un simple système. Je ne pense pas pas que ça nécessite une connexion au cloud... Bien sûr, tous les liens vers la doc de l'API ISS sur leur serveur officiel ont disparu. Quelqu'un aurait ça quelque part ?
Merci ! [WINKING FACE]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Dominic a écrit:Bonjour,
J'ai l'impression de réveiller un vieux sujet
J'utilise toujours Impérihome (et oui) sur une tablette pour afficher ou piloter certaines choses. Pour moi, Impérihome était parfait (presque). Sauf qu'aujourd'hui ma tablette montre des signes de faiblesse (5 ans de service), et je vais devoir la changer mais il va falloir donc réinstaller Impérihme. Il y a quelques années, j'avais suivi la manip indiquée dans ce fil sauf que je ne retrouve plus les sources et qu'à priori, il n'est plus possible non plus de les télécharger sur Aptoide.
Comment serait il possible de récupérer ces sources ? Quelqu'un peux m'aider ? Quelqu'un aurait ces sources ? Rover820i peut-être ?
Un grand merci d'avance
Bon WE
Dominic
rover820i a écrit:Hello,
Désolé, je n'ai plus d'eedomus donc je n'ai plus imperihome. Imperihome n'est effectivement plus disponible sur Aptoide.
Je vais regarder sur ma tablette domotique pour voir si j'ai encore les APK, si je n'ai pas désinstallé Imperihome.
Dominic a écrit:Rover820i,
Oui c'est vrai, j'avais oublié que tu avais changé de système.
Bon mais si tu retrouves quelque chose ce serait un vrai bonheur.
Je te remercie d'avance
Cordialement,
Dominic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)