toshopp a écrit:Hello alors voilà ce que j'ai remarqué sur mon Ecodan 8 (simple, sans ECS) installée avant l'été:
PAC - Mode
/root/OperationMode
0: PAC en veille
2: chauffe en cours.
5: dégivrage.
peut être qu'il y aura aussi les cycles de dégivrages et/ou résistance électrique mais ne l'ayant pas encore rencontré, on verra bien. (de mémoire j'ai dû modifier les valeurs car le 2 ne correspondait pas au chauffage en cours, ni le 5)
Richard DROIT a écrit:Bonjour
Récemment équiper d'une box Eedomus et d'une installation de climatisation Mitsubishi, je souhaiterais la piloter via la Box, et suis intéresser par le script, mais ne le retrouve pas dans le Forum?
Merci de m'indiquer le lien pour cette installation
Avec mes remerciement
Bonne journée
Fab_Rice a écrit:Bonjour,
Même soucis que vous, il semblerait que Mistsubishi ait sortie une nouvelle version de son Melcloud en Melcloud Home.
Sur Github (et ailleurs) le même problème est évoqué, je n'ai pas encore pu tester leur solution mais il semblerait qu'il faille soit désinstaller et réinstaller les unités, soit rafraîchir la connexion, comment depuis eedomus je ne sais pas encore ...
Voir ICI pour Github.
Christophe a écrit:Bonjour,
Merci pour les infos…
Est ce qu’en supprimant et réinstallant le script MELCloud cela préserve toutes les programmations liées ?
Merci
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)