Bonsoir,
impeccable ça marche
Merci
frederic a écrit:Je pense que ce n'est pas possible car la remontée d'information de l'alarme est toute les 10 minutes, mais peut on configurer la fermeture des volets quand l'alarme se déclenche? Ca serait top
aymkdn a écrit:Quand l'alarme se déclenche, un email est envoyé, donc peut-être voir si un automatisme peut être créé lorsqu'un email est reçu ? Cela demande un peu de bricolage/bidouillage mais ça devrait pouvoir se faire je pense ?
frederic a écrit:aymkdn a écrit:Quand l'alarme se déclenche, un email est envoyé, donc peut-être voir si un automatisme peut être créé lorsqu'un email est reçu ? Cela demande un peu de bricolage/bidouillage mais ça devrait pouvoir se faire je pense ?
A priori l'alarme n'envoie plus de mail mais uniquement une notification, mais si tu as possibilité de créer ca dans l'appli je suis preneur
Si non en parallèle je continu de chercher avec le capteur de bruit de la box et j'ai ouvert un sujet:
viewtopic.php?f=18&t=11966
frederic a écrit:A priori l'alarme n'envoie plus de mail mais uniquement une notification, mais si tu as possibilité de créer ca dans l'appli je suis preneur
opa95 a écrit:Bonjour Frédéricfrederic a écrit:aymkdn a écrit:Quand l'alarme se déclenche, un email est envoyé, donc peut-être voir si un automatisme peut être créé lorsqu'un email est reçu ? Cela demande un peu de bricolage/bidouillage mais ça devrait pouvoir se faire je pense ?
A priori l'alarme n'envoie plus de mail mais uniquement une notification, mais si tu as possibilité de créer ca dans l'appli je suis preneur
Si non en parallèle je continu de chercher avec le capteur de bruit de la box et j'ai ouvert un sujet:
viewtopic.php?f=18&t=11966
Moi je mettrais un contacteur (genre ouverture de porte) en parallèle sur la sirène et il y aura une signalisation instantanée.
Sph1nxXx a écrit:- Activation de l'alarme via la centrale diagral + application Eedomus
Sph1nxXx a écrit:- si capteur Zwave activé, alors envoi de l'information à l'alarme de sonner
titjean a écrit:pareil pour moi, cela ne fonctionne plus
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : JuanMarco et 6 invité(s)