Je viens de regarder apparemment ils les ont changé
En zigbee
misterden a écrit:misterden a écrit:Je reviens sur ce SMOKE SENSOR,
...
C'est le second Smoke Sensor avec lequel j'ai ce problème, j'ai trouvé une autre procédure pour réinitialisé l'appareil ( https://tutoriels.domotique-store.fr/co ... d_002.html ) , c'est la procédure de la dernière chance si ça ne refonctionne pas , j'abandonne je les décroche du plafond et ça finit dans le tiroir avec le XEE et autres gadgets inutilisables.
Je commence même à douter de la fiabilité de la chose pour réellement détecter un incendie.
Vous connaissez d'autres dispositifs de substitution un peu plus fiable dans leurs usages ?
Mise à jour, suite à la procédure de réinitialisation + exclusion/ réinclusion etc...
Et bien à 22H20 ce jour ( ou plutôt cette nuit ) déclenchement d'une sirène ( faux positif ) et pour le coup pas que 2 sonneries ça a durée plusieurs secondes le temps que j'enlève la pile du détecteur ( pile neuve mise hier) .
Donc ce truc est définitivement HS, il m'en reste encore 4 ou 5 qui vont me faire le même coup à tour de rôle.
Je me demande si je fais pas un petit colis et retour à FIBARO , ils indiquent bien sur le périphérique " return to fibaro Group for servicing 60-421POZNAN ul. Lotnicza 1 POLAND "
Je suis bien content de pas les avoir acheté à 70€ pièces.
Reste à trouver un appareil de substitution , je trouve qu'il y a pas trop de choix en détecteur de fumée compatible eedomus ( ou alors faut zigbee mais faut prendre le clé que je n'ai pas).
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)