Fab_Rice a écrit:Bien, rien en "scénarios", "préréglages" et "programmation hebdomadaire" dans Melcloud ?
Si tel est le cas, essayes les fonctions une par une depuis l'Eedomus (M/A, vitesse, modes chaud et froid et ailettes)
Le tout en manuel sans passer par des règles ou autres programmations.
Si TOUTES les fonctions sont opérationnelles, c'est que ton soucis vient de tes programmations dans l'Eedomus.
Car il faut faire attention dans l'Eedomus de ne pas générer des commandes via des règles en plus de commandes via l'agenda et des "scènes" (par exemple)
Rien sur Melcloud (d'ailleurs je ne vois aucune possibilités de programmation hebdomadaire).
Sur Eedomus, je n'ai créer aucune règles, ou programmation hebdomadaire. J'ai installé le plugin, rentré mes identifiants et le nom de la clim et j'ai affecté à ma pièce (En l'occurence Cuisine). Ensuite, je vais dans ma pièce Cuisine et je lance mes actionneurs.
Marche/Arret fonctionne correctement.
Vitesse suit mes indications, mais revient à zéro rapidement
Ailettes verticales suit mes indications mais reviens en position neutre rapidement
idem pour les horizontales.
Pour Chaud/Froid, et température du consigne c'est plus dur a évaluer, mais j'ai l'impression que c'est le même topo, ça fonctionne puis ça s'arrête...