merguez07 a écrit:Bonjour Backece,
Normalement il n'y a pas d'identifiant de connexion car on devrait accéder aux données de la passerelle local qu'avec son numéro d'IP (qui doit être en VAR1).
Peux tu nous faire un screen de ce que tu as sur l'onglet "configuration du périphérique"
sdubois07 a écrit:merguez07 a écrit:Bonjour Backece,
Normalement il n'y a pas d'identifiant de connexion car on devrait accéder aux données de la passerelle local qu'avec son numéro d'IP (qui doit être en VAR1).
Peux tu nous faire un screen de ce que tu as sur l'onglet "configuration du périphérique"
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la passerelle même problème pour moi.
plus aucune valeurs ne remonte dans ma box.
avez vous une solution svp?
damien673 a écrit:Cool, vbust.
Tant mieux si tu as pu refaire marcher ta passerelle eedomus avec l'Envoy. Espérons que cela tienne.
Par contre par rapport à ton précédent post, je ne suis pas sûr que le module lixee te permette de faire les mêmes choses qu'avec les infos que tu récupères de Envoy.
Pour moi le lixee te permet de récupérer simplement les index du compteur et les infos que tu peux y voir.
A+
Merci Damien673.
Tuto synthétique qui résume bien l'ensemble des posts précédents ... et qui fonctionne ...!
fred54 a écrit:Bonjour, mon token ne fonctionne que 12h, quelqu'un a une astuce pour qu'il dure 1ans ?
Merci
NOTE: Tokens are valid for a finite time. This is to ensure safety and you must generate a new token upon expiry.
• If the user is a system owner, the token is valid for 1 year.
• If the user is an installer, the token is valid for 12 hours.
damien673 a écrit:Merci pour ton aide Slurt !
Mais comme vbust, je ne parle pas le script non plus ...
J'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas. Je dois me planter quelque part, mais je ne sais pas où ...
Ce que j'ai fait :
- ligne 238 du script : $url = 'https://192.168.0.29/production.json';
- ligne 239 du script : $request = httpQuery($url, $action = 'GET', $post = NULL, $oauth_token = NULL, $headers = array("Authorization: Bearer eyJra...etc...", "cookie: SESSION : MzMzY2QwYWItMWMxZS00Mjg1LTg0Yjk..."), $use_cookies = false, $ignore_errors = true);
Sur la photo en pièce-jointe :
en 1 : je copie-colle le token ci-dessus, à la place de eyJra...etc...
en 2 : j'applique le même nom session (dans ton exemple, il est marqué sessionId. Du coup, j'ai également essayé de garder le même script que toi et de modifier le nom du cookie, mais ça ne marche pas mieux non plus
en 3 : je copie-colle dans mon exemple en MzMzY2Qw... la valeur du cookie mentionnée en 3
En fait contrairement à Slurt, je n'ai pas de colonne ID. Ou alors je ne cherche pas au bon endroit ...
Sinon concernant la sauvegarde du script, c'est bon. J'ai compris le truc ...
C'est con, je venais de finaliser un boîtier qui me servait à visualiser la production / consommation en temps réel, associé à des règles. Maintenant plus rien ne marche.
D'ailleurs, si ça en intéresse certains d'entre vous, je pourrai vous transmettre les schémas électroniques.
A+
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)