KikiFUNstyle a écrit:Tu as lu la doc ?
Le VAR2 et VAR3 sert pour le retour d'état.
C'est quoi le retour d'état : cela te permet d'avoir le vrai état de ton module même si il est piloter hors Eedomus (si tu allume / éteint depuis l'appli Shelly, tu utilises l'API shelly, le MQTT Shelly)
Fias un test en allumant ton module depuis l'interface Shelly tu verras que l'état Eedomus sera à jour
blebrun a écrit:KikiFUNstyle a écrit:Tu as lu la doc ?
Le VAR2 et VAR3 sert pour le retour d'état.
C'est quoi le retour d'état : cela te permet d'avoir le vrai état de ton module même si il est piloter hors Eedomus (si tu allume / éteint depuis l'appli Shelly, tu utilises l'API shelly, le MQTT Shelly)
Fias un test en allumant ton module depuis l'interface Shelly tu verras que l'état Eedomus sera à jour
Bonjour ,
je viens d'installer plusieurs shelly PRO 4 PM . J'ai bien modifié les VAR 2 et 3 suivant tes annotations .
Mais je rencontre un souci avec le retour d'etat . Les MAJ se font bien dans l'appli Shelly , si je modifies un relais a partir d'Eedomus . Mais les MAJ ne se font pas dans l'appli Eedomus si je modifies un relais a partir de l'appli Shelly .
J'ai refais le processus d'installation plusieurs fois , mais pas de changt .
Merci de ton aide
Bruno
Fab_Rice a écrit:Bonjour à vous,
La maison Shelly venant apparemment de racheter Qubino, le z-wave débarque
Etant utilisateur de Qubino depuis un bon moment, j'espère que cela va nous promettre une bonne nouvelle gamme.
Voir l'article Domadoo ICI
KikiFUNstyle a écrit:Salut,
Tu essayes d'intégrer quel module Shelly ?
ARTNOW a écrit:Salut fanste , ci cela peut t'aider :
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)