Bonjour à tous.tes
J'ai parcouru tous les posts concernant ce sujet
Je prévois de climatiser ma maison... on me propose du HITACHI.
J'ai donc repéré quelques solutions avec leurs avantages et inconvénients qui prennent le relai de la télécommande en IR.
C'est toujours mieux que le bazar qu'on essaye de me vendre ... multiples passerelles airCloud Home/ unité intérieure ... vraiment encore le moyen âge sur ce secteur.
J'apprécie bcp notre box, car toute la maison communique et les possibilités sont grandes.
Je bannis donc les multi passerelles qui envoient des ordres à l'autre bout du monde, utilisent le wifi et autre trucs propriétaires insupportables.
J'étais très satisfait du script de chauffage pour tous mes radiateurs électriques avec des modules fil pilote, tout ça calé sur le planning Eedomus ... c'était parfait! (un grand merci aux développeurs)
Je voudrais donc continuer ce type de fonctionnement, qui me permet très facilement de switcher de type de journée, avec un nombre de plages sans limite, et plus encore.
Du coup, après avoir tout éplucher sur les différents posts, je voudrais m'assurer d'un truc:
Je prévois 2 splits intérieurs dans un salon/cuisine, sur le même mur;
sachant qu'une même télécommande peut gérer chaque clim en les visant l'une après l'autre (ce sont les mêmes codes IR).
y a-t-il donc possibilité de commander ces 2 splits avec un même ZXT-120 par exemple? ou en faut-il un pour chaque unité?
Merci d'avance