Bonjour à tous !
Je vous présente mon scénario:
On est sur un bateau et le seul point d'accès est la passerelle. Ainsi nous avons la possibilité de créer une zone tampon ou peut se déclencher une alarme qui devrait faire fuir les intrus sans qu'ils ne soient entré dans le domicile et indépendant de l'accès publique donc sans possibilité, dans cette zone, de fausses alarmes.
voici le schéma:
Il y a donc deux portes qui créent un sas et dans ce sas nous avons une barrière infra rouge et un détecteur de présence et non de mouvement à double technologie.
La seule possibilité pour le voleur de rentrer et de passer par le coté. comme je n'ai pas voulu opté pour la barrière électrifiée ni le barbelé, cela reste athlétique mais possible.
L'idée est qu'une fois le voleur dans ce sas, que le digicode n'a pas été déverrouillé por code ou bouton poussoir et qu'il y a une detection au niveau des barrières ou détecteur alors la sirène se met en route.
donc voici la règle que j'ai mis en place:
L'idée étant de savoir si cela se déclenchera correctement ou si le mélange de ET et OU avec les EST, DEVIENT, etc ... ne fasse pas un mauvais déroulement de déclenchement.
Je ne peux pas encore tester ce système, car pas installé ... je voulais juste avoir votre avis sur le sujet et si la méthodologie est ok !
Merci à tous !
Nicolas