spud a écrit:Salut,
Non 15 minutes c'est bien après rien ne sert de surcharger les serveur de météo Frances ils risqueraient de planter

et justement c'est beaucoup plus précis que l'ancien script car justeent j'étais des fois informé par l'appli météo france avant eedomus j'avais fait un widget de rafraichissement pour quand je me doutais que les vigilances évoluaient rapidement.
Et je comprends mieux si justement le nouveau script annonce plusieurs vigilances que oui le systême d'icones n'est pas judicieux. car des fois les annonces vocales de la box ne correspondaient pas aux icones car les vigilances rentraient en conflis.
En tout cas merci pour le script
Spud
Bonsoir,
Merci pour le retour et la compréhension de ma démarche, même si j'avoue ne pas utiliser le haut parleur de la box, car elle doit être à 50m de ma chambre et que je ne l'entendrai pas (C'est souvent le soir ou la nuit que ça arrive ...).
Par contre, pour les 15 minutes, j'ai déjà vécu une alerte rouge Météo France (ok c'était pour canicule, cela se gérait, mais c'était une première depuis près de 30 ans là ou j'habitais), néanmoins, en fonction du risque, le temps est compté, pour rassembler les animaux (chevaux, chats, chiens, ...), les affaires et autres.
Si tu suis ma préconisation dans la documentation (
https://secure.eedomus.com/pages/doc.php?type=vg_mf_23&file=readme_fr.md#Optimisation_Ancre), tu peux te permettre de faire une requête toutes les 5 minutes car tu en fais, en final, 6 fois moins de requêtes que si tu laisses le plugin tel quel.
En tout cas, merci pour tes encouragements.
Bonne soirée,
Arnaud