Bonjour,
je suis a la recherche d'un aspirateur laveur robot qui ferait "bien "le travail et integrable a eedomus ou via broadlink.
Avez vous un produit a me conseiller?
Merci
Yann
yannsud a écrit:je ne savais pas que le roborock était intégrable dans eedomus, il y un script dédié?
Yann
yannsud a écrit:yannsud a écrit:je ne savais pas que le roborock était intégrable dans eedomus, il y un script dédié?
Yann
quel co....c'est xiaomi
Vinky a écrit:Salut,
Personnellement j'ai un roborock S7, après un peu de config, je suis parvenu à faire une bonne intégration (possibilité de lancer dans des zones équivalentes aux pièces, lancement dès que l'alarme est actionée etc.)
Mais certains semblent plus ennuyés : viewtopic.php?f=50&t=7906&hilit=roborock
Explication de mon paramétrage : viewtopic.php?f=50&t=7906&hilit=roborock&start=140#p102614
yannsud a écrit:Vinky a écrit:Salut,
Personnellement j'ai un roborock S7, après un peu de config, je suis parvenu à faire une bonne intégration (possibilité de lancer dans des zones équivalentes aux pièces, lancement dès que l'alarme est actionée etc.)
Mais certains semblent plus ennuyés : viewtopic.php?f=50&t=7906&hilit=roborock
Explication de mon paramétrage : viewtopic.php?f=50&t=7906&hilit=roborock&start=140#p102614
merci de ton retour, j'ai parcouru les posts et a priori il y aurai un souci sur les serveurs xiaomi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)