rover820i a écrit:Perso c'est l'absence de communication et le besoin d'innovation qui me font migrer... J'attendais une vraie alternative multiprotocoles, visiblement elle est désormais là... C'est dommage que l'équipe eedomus s'endorme comme ça sans écouter sa communauté.
Ca me fait penser à l'un de mes fournisseurs, qui, plutôt que de réagir et d'améliorer sa gamme (et ses prix, mais on n'est pas dans cette problématique là avec eedomus, qui est dans les prix du marché), préfère tailler les concurrents, et prendre à partie ses clients.
C'est bien dommage. La communication, c'est la clé de la réussite dans les affaires. On peut avoir le meilleur produit du monde (et sur ce point, eedomus a été au top un long moment, c'est pour ça que j'ai tourné avec pendant 6 ans !), si on n'entretient pas son image, elle ne le fera pas toute seule (n'est pas Tesla qui veut).
Salut Rover oui c'est exact , je suis artisan je suis aussi concerner par cette problématique d'image de marque et de positionnement sur le marché , concernant Eedomus , je te rejoins et je ne comprends pas cette absence de communication , je pense que c'est le problème principal ,
la communication !. , c'est un peu comme si je ne répondais jamais au téléphone et que tous mes clients parlaient à ma messagerie vocale sans jamais pouvoir me joindre .....