Bonjour a tous et à toutes,
tout d'abord félicitations @Pat et @parabellum ! Je comprends pas grand chose a vos échanges mais je trouve géniale que vous partagiez avec tout le monde, alors même si ma question futur reste non résovable (bon j'espère pas quand même) mille mercis !!
Explication du problème :
j'ai une box eedomus, un ballon thermoD thermor avec le io contrôle. Jusqu'a présent je réglais directement sur l'écran du ballon. Je viens d'investir sur des panneaux solaire, avec un onduleur Fronius qui a une API eedomus. Mon idée serai de forcé le ballon a démarrer en journée lorsque les panneaux donnent plus que ce que je consomme...
Questions :
j'ai remonter le fils, lecture très intéressante, j'ai vu que cela ne fonctionnais plus, puis que les deux As du script cité plus haut ont trouver la solution, encore merci à eux. Certains ont posé la question pour les ballons thermoD mais j'ai cru comprendre qu'il n'est pas possible de piloter un ballon via l'eedomus et un bridge ? Est ce bien cela ? Je voudrai pas acheter un bridge (couteux quand même) pour rien ? Si cela fonctionne faut il mieux prendre le bridge ou le bridge 2 cozytouch ?
merci par avance de vos réponses.
Gawell