Fab_Rice a écrit:Bonjour,
Encore une question bête, mais étant donné les prix des équipements de piscine, pourquoi ne pas carrément utiliser une seconde box eedomus avec ses E/S, il faudra certes comprendre et trouver des sondes en 0-6,6V comme celle-ci ainsi que des relais 5Vcc qui consomment pas plus de 40mA comme celui là, mais techniquement ça doit être réalisable non ?
ARTNOW a écrit:Salut Fab_Rice cela me parait possible mais par exemple pour moi le local piscine est à 10 m de ma maison donc c'est embêtant pour la gestion des périphériques autre que la piscine , donc en ce qui me concerne je préfère un système dédier dans le local piscine et l'ipx800v5 pour mes portail (beaucoup de liaisons filaires), lumières etc. .....
Fab_Rice a écrit:Pour la box, de ce que j'ai lu, il doit falloir une "récente" (eedomus+ je pense) ou vérifier que tu ais accès aux E/S sur celle que tu as.
Pour la sonde Ph, il y a déjà de la doc ICI pour les branchements.
[/quote]misterden a écrit:
Je vais tenter de contacter directement la boite ( c'est Français) pour voir avec eux comment ça fonctionne leur appareil. Et voir si l'IPX800V5 ( le plus cher ) est obligatoire ou pas ( il y a le V4 mini plus petit et moins cher, ça serait cool que ça soit compatible).
ARTNOW a écrit:misterden a écrit:
Je vais tenter de contacter directement la boite ( c'est Français) pour voir avec eux comment ça fonctionne leur appareil. Et voir si l'IPX800V5 ( le plus cher ) est obligatoire ou pas ( il y a le V4 mini plus petit et moins cher, ça serait cool que ça soit compatible).
Fab_Rice a écrit:Bien, je pense ouvrir un nouveau sujet dédié pour ces E/S de box eedomus, que cela aboutisse ou pas, ça fera un sujet de discussion et arrêtera de "polluer" celui-ci.
J'y reporterai les infos déjà recueillies.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)