Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j utilise eedomus
Je suis surpris de ne pas trouver de rubriques "Questions" ou "demande d'aide" dans le forum !!!
Depuis aujourd hui je ne peut plus me connecter sur l appli eedomus sur mon telephone portable android.
ça fonctionne toujours sur pc
J ai un message "serveur injoignable" temps en connexion normal qu'en connexion de secours.
dans les paramètres de ma freebox, il y a un message injoignable en face de l ip de la box eedomus 192.168.1.30
la box eedomus à une aure ip (192.168.1.171) avec marqué actif en face
J ai essayer les 2 ip pour la connexion de secours, même résultat , ça ne fonctionne pas
Si vous pouvez m aider, merci beaucoup
j ai deja perdu beaucoup trop de temps (2h au moins) avec ça , redémarrer le serveur module internet de la freebox, redémarrer la box eedomus, désinstallé et re installé 2 x l applis eedomus sur mon téléphone, ça me prends la tête , je vais chercher une autre solution de domotique si ça ne s arrange pas vite fait .