par MaDomotic » 20 Jan 2023 12:08
Nous sommes dans un cas typique où chacun va se renvoyer la balle.
Il n'y a que le support téléphonique "Premium-1H" où je pourrai sortir des logs Zigbee et les envoyer à la Team eedomus pour analyse.
Quand tu souscris le "Service 1H" auprès d'eedomus, je suis sous-traitant et c'est moi ton interlocuteur, je fais intervenir la Team si besoin, c'est la règle que nous avons fixée.
Je suis d'accord avec toi, tu auras investi 60€ pour éventuellement un bug eedomus malheureusement (si bug avéré), mais tu auras une garantie de réponse de ma part.
Ensuite cela peut dépendre du contexte d'exploitation, c'est aussi pour cela que je dois au préalable faire un audit de ta box si tu achètes un ticket "Premium 1H".
Désolé pour toi, je ne peux t'aider d'avantage et teins nous informé.
Olivier
https://www.madomotic.frConcepteur - Intégrateur - Installateur
MaDomotic est partenaire de Connected Object.
Membre de la Fédération Francaise de Domotique.