Dominic a écrit:Bonjour,
Personne utilise des caméras Réolink ?
Merci d'avance
Dominic
bolzano a écrit:OK Dominic, merci !
Dès que j'ai un peu plus de temps, je vais tenter de m'y pencher sérieusement
Dominic a écrit:Bonjour Bolzano,
Est-ce que tu as pu avancer sur le sujet ? Ou est-ce que tu as abandonné ?
Le sujet n'est sans doute pas très simple.
Le fait de pouvoir piloter mes caméras Réolink via ma box me manque pas mal. Mais je ne vois pas comment procéder autrement qu'en passant par un script pour les piloter via l'EEdomus.
Tiens moi au courant, et pas de souci si tu n'as pas eu le temp de regarder...
Cordialement,
Dominic
bolzano a écrit:Bonjour à tous,
Pas eu le temps de creuser non plus. J'ai vu des scripts sur un forum Jeedom, mais j'ai pas été plus loin pour le moment
marccortez a écrit:Dominic a écrit:Bonjour Bolzano,
Est-ce que tu as pu avancer sur le sujet ? Ou est-ce que tu as abandonné ?
Le sujet n'est sans doute pas très simple.
Le fait de pouvoir piloter mes caméras Réolink via ma box me manque pas mal. Mais je ne vois pas comment procéder autrement qu'en passant par un script pour les piloter via l'EEdomus.
Tiens moi au courant, et pas de souci si tu n'as pas eu le temp de regarder...
Cordialement,
Dominic
Salut Dominic,
Je comprends à quel point l'accès à tes caméras Réolink via ta box peut être important. C'est dommage que cela ne soit pas une intégration directe et simple, mais il y a des solutions que nous pouvons explorer. Les scripts sont souvent la voie à suivre pour personnaliser ce genre d'intégration.
Je te recommande de continuer à rechercher des scripts ou des solutions spécifiques à ta box, car il existe peut-être des communautés ou des forums en ligne où d'autres utilisateurs ont déjà réussi cette intégration et partagent leurs connaissances.
N'hésite pas à partager ici si tu trouves des informations utiles, et je ferai de même de mon côté. En fin de compte, nous pouvons travailler ensemble pour résoudre ce défi. Tiens-moi au courant de tes découvertes, et je ferai de même de mon côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)