merou_95 a écrit:Pour récupérer l'état 'intrusion' je pense qu'on peut utiliser le module universel fibaro Z-Wave FGBS-001 en l'intercalant entre la sortie relais sirène myfox et la sirène filaire extérieure.
jacques67 a écrit:Bonjour
Je suis dans le même cas. Impossible de récupérer l'API. J'ai suivi le tuto à la lettre. Mon identifiant (mail) ne contient qu'un point entre nom et prénom et pas de caractère spécial.
Après plusieurs tentatives en lançant http://IP EEDOMUS/script/?exec=myfox_oauth.php&action=api_get&query=site/[VAR1]/securityeedomus
Je n'ai plus eu de message d'erreur concernant le password, mais simplement que j'avais fait trop de requêtes et que j'étais blacklisté. En ouvrant le script depuis l'interface eedomus j'ai vu que mon adresse mail avait été remplacée par john.doe@mail.com
Ah ah
Bref. Si quelqu'un passe par ici. Merci d'avance
xianghua a écrit:
Y'a un plugin sur le store
jacques67 a écrit:xianghua a écrit:
Oui j'ai vu le plugin, mais le problème vient du fait que je dois récupérer le numéro API et c'est là où j'ai le message d'erreur
jacques67 a écrit:jacques67 a écrit:xianghua a écrit:
Oui j'ai vu le plugin, mais le problème vient du fait que je dois récupérer le numéro API et c'est là où j'ai le message d'erreur
Bon ok désolé j'ai tout faux. J'essaie d'intégrer la Home Alarm Myfox et pas la HC2 donc ça ne peut pas marcher.
Si quelqu'un saurait me rediriger ?
thevret a écrit:Question: allez vous mettre à jour le script qui se trouve dans le store?
Cordialement
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 61 invité(s)