J'ai récemment acheté une box eedomus, et j'ai associé tout mes modules de volet roulants. Tout a bien fonctionné pendant plusieurs semaines, mais depuis 7 jour, un des modules ne répond plus.
Il s'agit d'un module Qubino.
Le module reçoit bien les commandes, on peut ouvrir ou fermer le volet depuis l'interface eedomus. Mais j'ai l'impression que la box ne reçoit pas de "ACK", ni aucune autre info de la part du module.
Dans l'interface eedomus, j'ai ce genre de message :
Une action n'a pas pu être exécutée depuis 3 heures sur votre périphérique Volet Chambre XXX. Un périphérique débranché ou difficilement joignable peut dégrader les performances de votre réseau.
Dans l'historique du périphérique, la dernière entrée date de 7 jours.
Le widget indique: Ouvert (En cours...) alors que le volet est actuellement fermé.
Dans les paramètres experts, j'ai tenté de mettre "Optimisation radio automatique" sur la valeur "Maintenant". J'ai obtenu ceci dans l'historique des paramètres envoyés:
Bref, j'ai l'impression que le module ne communique que dans un sens. Est-ce possible ? Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci!