krystyan a écrit:A chacun son expérience.
C’est tout à fait juste : Aucune expérience humaine n’est réplicable.
J’ai d’ailleurs eu de bonnes expériences avec ce marchand par le passé.
Là j’avais un besoin urgent de l’article commandé et j’ai eu le tort de lui faire confiance : lorsque j’ai reçu le premier article erroné j’ai obtenu une étiquette prépayée Mondial Relay. Je devais donc me déplacer de 10 km (j’habite en campagne) et ne disposais temporairement pas de véhicule. Pour ne pas perdre de temps j’ai utilisé La Poste qui venait chercher le colis dans ma boîte aux lettres,
Résultat : lorsqu’Espace Domotique m’a adressé un nouvel article erroné, ils m’ont refusé une nouvelle étiquette et j’ai dû utiliser La Poste à nouveau. J’ai annulé ma commande qu’ils m’ont remboursée mais ils refusent de me rembourser le port des retours articles non commandés que j’ai reçus.
Je ne m’étendrai pas sur le fait qu’en plus ils m’ont écrit qu’ils ne me rembourseraient que sur production de factures à leur nom, c’est à dire si je produisais de fausses factures car les factures de La Poste sont évidemment à mon nom.
Bref à fuir.