misterden a écrit:bonjour ami Catalan
J'ai du DAIKIN aussi et cette solution me parait un peu trop usine a gaz ( j'ai fait simple des modules IR voire un RM PRO qui envoient les consignes aux climatiseurs). Mais je vais regarder et suivre ce post de prés .
Sinon demande de l'aide à MERGUEZ07 il peut peut etre t'apporter de l'aide.
henri66 a écrit:misterden a écrit:bonjour ami Catalan
J'ai du DAIKIN aussi et cette solution me parait un peu trop usine a gaz ( j'ai fait simple des modules IR voire un RM PRO qui envoient les consignes aux climatiseurs). Mais je vais regarder et suivre ce post de prés .
Sinon demande de l'aide à MERGUEZ07 il peut peut etre t'apporter de l'aide.
Salut!
J’aurai pu penser à ça mais deux choses redhibitoires
Pas de retour d’état dans ton approche
Pas possible chez moi où le Gainable n’a pas d’IR mais un protocole 868 je pense chiffré entre chaque thermostat et la centrale.
henri66 a écrit:Merci @benj70b
J'ai deja l'adresse IP de la regul.
J'ai quelques TRES anciennes notions de programmation php.
COmment lancer les fonctions type socket_create via eedomus?
Aurais-tu des scripts exemples dont je pourrai m'inspirer?
Safwak a écrit:Bonjour,
As tu réussi la mise en relation eedomus et régul baillindustie ?
Merci
henri66 a écrit:Safwak a écrit:Bonjour,
As tu réussi la mise en relation eedomus et régul baillindustie ?
Merci
Bonjour,
Non je n'ai pas commencé. J'aimerai de l'aide pour demarrer....
henri66 a écrit:Bonjour a tous,
Sur mon gainable Daikin, j'ai une régulation Baillindustrie (cocorico, c:'est fait pres de Perpignan ! )
J'ai installé le module domotique et j'ai recupéré des infos du fabriquant.
Voir piece jointe.
http://www.nicolas66.fr/Public/Forum_en ... USTRIE.pdf
Je ne sais pas trop par ou commencer. Quelle est la philosophie generale a suivre? Quels sont les tutos a lire?
J'ai fait tout l’interfaçage avec un IPX 800 V4, mais la le language utilisé dans le pdf m'est pas trop familier.
Besoin d'un coup de pouce de la communauté pour démarrer
Foufou a écrit:Bonjour Henri66,
Je cherche désespérément un moyen pour connecter baillconnect a homeassistant mais impossible de tomber sur une documentation pour l'API. Votre documentation n’étant plus disponible, est-il possible de me l'envoyé en MP svp ?
Bien cordialement
jpcorse a écrit:henri66 a écrit:Bonjour a tous,
Sur mon gainable Daikin, j'ai une régulation Baillindustrie (cocorico, c:'est fait pres de Perpignan ! )
J'ai installé le module domotique et j'ai recupéré des infos du fabriquant.
Voir piece jointe.
http://www.nicolas66.fr/Public/Forum_en ... USTRIE.pdf
Je ne sais pas trop par ou commencer. Quelle est la philosophie generale a suivre? Quels sont les tutos a lire?
J'ai fait tout l’interfaçage avec un IPX 800 V4, mais la le language utilisé dans le pdf m'est pas trop familier.
Besoin d'un coup de pouce de la communauté pour démarrer
Salut Henri66, aurais-tu la possibilité de nous donner le document DIALOGUE%20BAILLINDUSTRIE.pdf dont tu parles dans ton premier message ?
Je te remercie
Retour vers API eedomus & eedomus toolbox
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)