Pour le tuto il y en a plein sur Google par exemple celui-ci en anglais sorry
https://www.youtube.com/watch?v=TOEnFKLm9Sw
Fab_Rice a écrit:Merci à toi pour ces compléments d'informations.
Mais nous ne devons pas avoir exactement la même notion des tutoriels, sans aucune antipathie, ici sur ce forum eedomus, le but c'est d'expliquer une installation et ses applications sur l'eedomus, aller chercher des informations à droite ou à gauche est devenu de nos jours à la portée de tout le monde sur la toile, avec les erreurs potentielles que l'on peut rencontrer, de surcroit quand ce n'est pas notre langue maternelle
Des tutos basics comme celui là par exemple.
Pour la boite plexo et les wago, t'inquiètes je connais déjà bien après plus de 35 ans d'électricité, je pensais plus à un boîtier dédié à la carte de l'ESP comme ça se fait maintenant couramment pour les Raspberry ou autres.
Perso, je pense plus continuer à fouiner dans des principes plus "simples", vos montages sont très biens et donnent un excellent rendu, mais sont je trouve, plus adaptés à ce que l'on appelle de la "mise en valeur" en éclairage, principes tout à fait judicieux pour des objets ou des endroits que l'on veut retrouver comme marquants (entrée de logement, salle ou pièce dédiée AV et scéniques diverses).
Et si je ne trouve pas mon bonheur, ben je reviendrai sur le principe de votre montage
Fab_Rice a écrit:D'où mon début de tuto, au cas où je parte sur votre solution
Mais au fait, dans l'eedomus, vous gérez ça avec quoi et comment ?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)