Motion Sensor NeoCoolcam

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Motion Sensor NeoCoolcam

Messagepar kettlery » 30 Sep 2022 22:34

Bonjour, je dispose de 5 détecteurs de mouvement Neocoolcam, et vient d'en acheter un nouveau !
Avant, j'avais des PD01Z et le nouveau est un NAS-PD01T

Ce dernier déclenche l'action que 2 a 30 secondes après le mouvement !
Exemple : je rentre dans la pièce, y cherche quelque chose, re part, puis, la lumière (qui est liée) se déclenche !
J'ai cherché dans tous les paramètre z-wave, mais ne trouve absolument rien ! J'ai changé la pile, l'ai remis en état d'usine, rien y fait !
Et, pour vous faire sourire (moi, moins) cela m'a tellement énervé que j'ai jeté mon détecteur pour en commander un nouveau... Et une fois inclus le nouveau : pareil il se déclenche également 20 secondes après le passage d'une personne !
Help les amis !
kettlery

Re: Motion Sensor NeoCoolcam

Messagepar rover820i » 12 Oct 2022 20:58

Salut,

Au niveau de la box eedomus, est ce que le retour de l'information est immédiat ou différé comme pour l'éclairage?
rover820i

Messagepar kettlery » 15 Oct 2022 09:01

Bonjour, Le retour est différé.
Quand je bouge devant le détecteur, il se passe 30 secondes pour que la led (du détecteur) réagisse et envoi la commande à la box
kettlery

Messagepar rover820i » 15 Oct 2022 09:36

Bizarre, il n'y a pas de paramètre de temporisation sur ces PIR. As-tu essayé de les réinitialiser et de les réinclure ?

Quand j'en avais à l'époque, avant de passer au filaire, ils réagissaient immédiatement.
rover820i

Retour vers Périphériques Z-Wave