Bonjour
Je viens de me rendre compte que certaines règles changent toutes seules, je n'arrive pas à trouver l'explication ( j'ai beau essayer de lire les "logs" impossible de comprendre pourquoi ).
les " JOURNEE EN COURS" ( travail / maison / vacances ) le problème est que " vacances" me sert d'alarme.
Dans le cas présent:
Je mets journée en cours en Vacances = mise sous alarme
Puis changement quelques minutes apres en Travail / maison ( donc plus d'alarme )
Les changements sont indiqués en " physique" (alors que les changements que je fais habituellement et ce jour sont via mobile)
J'ai cherché dans l'historique des règles ce qui aurait pu déclencher ce changement de mode et rien
Le seul lien que j'ai trouvé est qu'il y a eu 2 coupures de courant au même moment que le passage en journée de travail qui s'est enchainé ensuite en journée à la maison...
La notification de la coupure de courant est récupérée par l'onduleur mais elle n'enchaine aucune règles spécifiques ( comme par exemple un passage en " journée à la maison").
L'eedomus est derrière l'onduleur ( avec batterie ) et la coupure n'a pas été assez longue pour couper l'alimentation électrique de l'eedomus ( et quand bien même il me semble que ça ne changerait pas la règle " JOURNEE EN COURS" pour autant, le cloud ferait sont boulot).