Bonjour,
vous avez bien fait de signaler ce problème au support pour plus de réactivité.
C'était effectivement une conséquence non souhaité de ces modifications récentes.
C'est maintenant corrigé.
Cordialement
Tinto a écrit:Et dire que moi ils ne me répondent ni sur le forum ni a mes tickets
support_eedomus a écrit:Tinto a écrit:Et dire que moi ils ne me répondent ni sur le forum ni a mes tickets
Bonjour,
nous avons bien reçus vos tickets, s'ils n'ont pas encore obtenu de réponse c'est justement parceque vos suggestions nous intéressent et que nous préférons vous apporter une réponse quand nous serons en mesure de vous dire quels points nous envisageons développer et quand ils seront disponibles.
Le ticket de DJMomo a été traité plus rapidement tout simplement parce qu’il s'agissait d'un bug, qui plus est rapide à identifier et corriger.
Bien cordialement
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)