Suite à l'achat d'un Light AlarM WIFI 12 LED encastrable auprès d'Olivier de MyDomotic, pour des besoins très particuliers de retours visuels d'actions sur une télécommande z-wave, j'ai choisi de partager mon travail avec la communauté afin que chacun puisse en profiter.
Mon script fonctionne avec tous les LAM WIFI 12, 16 et 24 LED (pas les 6 LED qui sont trop petits)
Les animations proposées sont :
- activation alarme (animation passage de rouge à vert)
- désactivation alarme (animation passage de vert à rouge)
- affichage de l'heure (type analogique donc avec les aiguilles)
- affichage de la température ambiante (sonde à choisir à l'installation du plugin), suivant un dégradé de couleurs bleu/vert/jaune/orange/rouge, prend en compte une plage de température à définir à l'installation et calibre l'affichage LED par rapport à la plage de température programmée
- baisse de la consigne de température (animation bleu du milieu vers le bas type flèche)
- augmentation de la consigne de température (animation rouge du milieu vers le haut type flèche)
- animation allumage clim réversible (cercle mi-rouge et mi-bleu s'allumant LED par LED après un fond blanc)
- animation extinction clim réversible (cercle mi-rouge et mi-bleu s'éteignant LED par LED
Si vous avez d'autres idées d'animation, faites m'en part, je verrai ce que je peux faire.
Merci à Olivier de MyDomotic pour ses conseils précieux et son temps, ainsi que la qualité du LAM et de l'obturateur (LAM encastré pour ma part), c'est juste nickel.
Attention : c'est une version beta. Il peut y avoir des bugs, surtout sur les LAM 16 et 24 LED que je ne peux pas tester. Normalement le script prend en compte le nombre de LED mais ne pouvant pas faire le test, signalez-le moi si un problème persiste.