Kimax57 a écrit:Salut, je viens de voir que sur le plugin Jeedom, la fréquence des requêtes états sont sur 10 min.
// Correction du délai de refresh suite à échange avec Diagral - Minimum 10 minutes
// Si la configuration en place est < 10 minutes alors on la positionne sur 10 minutes
function Diagral_eOne_updatePollingInterval() {
if (config::byKey('polling_interval', 'Diagral_eOne') < 10) {
config::save('polling_interval', 10, 'Diagral_eOne');
message::add('Diagral_eOne', 'IMPORTANT : Votre temps de rafraichissement est inférieur à 10 minutes. Il vient d\'être forcé à 10 minutes.');
}
}
Dans ton plugin tu vérifies l'état automatiquement tout les combiens de temps?
Car sur Eedomus la fréquence de la requête dans les paramètres experts prend pas en compte l'interrogation du serveur diagral??
ksper a écrit:Joli travail. Besoin de supprimer complètement la v3 avant d’installer la v4 ?
Kimax57 a écrit:Dans la version, tu as mis les fameux 10 minutes ?? J'avais pas lu la documentation. Top la correction des 10minutes
Kimax57 a écrit:Bonjour,
Par hasard, vous aussi en ce moment E-one est un désastre??? User ou mot de passe invalide comme erreur??
Chris59 a écrit:Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelques semaines le plugin Diagral, avec des règles (marche/arrêt) activées par une télécommande Keyfob de fibaro.
J'ai en permanence ce type de message donné par Eedomus :
"Il y a 14 heures : Diagral Alarme Maison en erreur: [Valeur lue vide]. Aperçu du contenu. La fréquence de cette notification est maintenant réduite."
Et l'apperçu du contenu est
<root> <diagral> <error>'ttmSessionId' n'est pas présent dans ce qu'a retourné le serveur : {"message":"transmitter.connection.error","d [...]
L'alarme fonctionne pourtant normalement et elle est activée ou non par la télécommande.
Merci pour éclairer ma lanterne ...
Chris59 a écrit:Bonjour aymkdn,
J'ai suivi ton conseil et redémarré la box mais rien à faire, j'ai toujours l'erreur.
aymkdn a écrit:Je viens de publier la v4 qui permet de lister ses scénarios puis de les déclencher. Voir la documentation du plugin pour savoir comment procéder.
ebcb89 a écrit:mais j'aurais besoin de plus d'explications pour récupérer les scenarios, on fait comment exactement?
désolé de ma méconnaissance.
merci d'avance et beau travail effectivement
http://IP_LOCAL_EEDOMUS/script/?exec=diagral.php&username=VOTRE_EMAIL&password=VOTRE_PASSWORD&mastercode=VOTRE_MASTERCODE_ALARME&systemname=Maison&action=scenarios
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)