aymkdn a écrit:ksper a écrit:Aller, une autre demande qui serait vraiment parfaite. Te serait il possible de gérer le déclenchement de l'alarme grâce à des actionneurs ?
En gros, un capteur d'ouverture diagral est très cher comparé à un Xiaomi aqara en zigbee.
Ça serait top de pouvoir gérer un déclenchement de l'alarme (sirène extérieure et intérieure) en cas d'action sur un détecteur zigbee.
Je viens de poser la question à l'auteur du plugin Jeedom, dont je me suis inspiré pour créer ce plugin : https://github.com/mguyard/Jeedom-Diagr ... /issues/39
titjean a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci pour le boulot fait sur le plugin diagral c'est d'une grande aide surtout pour les novices comme moi en matière de programmations.
J'ai une proposition d'amélioration qui répondrai à mon besoin et sûrement à d'autres. J'ai une alarme diagral (logique) et des boîtiers de commandes (marque diagral) sur ma porte de garage / portail / et un local de stockage. J'ouvre les portes et active l'alarme avec une seul et même télécommande diagral. Les boîtiers peuvent être télécommandés depuis l'application e-one.
Vu que l'application e-one communique avec les boîtiers si depuis le script, on pouvait accéder aux actionneurs et bien, je me ferai l'économie d'acheter d'autres boîtiers de commande et autres télécommandes....
En-tout-cas merci à vous pour votre aide sur le forum eedomus.
Kimax57 a écrit:Bonjour, avez-vous aussi des problèmes avec diagral connexion impossible vérifier la centrale est bien alimentée . Pourtant j'ai bien le voyant au vert et ma connexion internet fonctionne.
Kimax57 a écrit:j'ai fait sauter l'alarme , tu as pas un moyen d'avoir un truc pour l'état OFF car mon ping est Ok ,le gamin en panique. j'ai pensé à problème de mot de passe . ou de box. j'ai voulu changer de mot de passe. Ça Fonctionne pas! tu as pas une commande possible à créer dans un capteur http pour avoir le retour comme tu avais fait dans la version 2 du plugin même si ça fait ajouté un truc s'il te plait?
Kimax57 a écrit:Bonjour, avez-vous aussi des problèmes avec diagral connexion impossible vérifier la centrale est bien alimentée . Pourtant j'ai bien le voyant au vert et ma connexion internet fonctionne.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)