Je voudrais utiliser l'agenda de manière assez basique pour déclencher une action plusieurs fois par jour, pendant une durée qui varie suivant l'horaire. En l'occurrence, mettre en route une pompe à 02h00 pendant 5 heures, à10h00 pendant 6 heures, puis à 15h00 pendant 7 heures.
J'ai simplifié l'agenda au maximum: j'ai tout effacé sauf un seul type de journée "Journée à la maison" et deux phases: "Pompe ON", "Pompe OFF".
L'actionneur a deux valeurs, "ON" et "OFF" et leurs macros associées. Il n'y a pas d'autres programmations ou règles manuelles.
Mais voilà: ça a marché le premier jour, et depuis, rien ne change. Je peux mettre en route ou arrêter la pompe par le ON - OFF, mais l'agenda ne fait rien. Je vois bien les règles automatiques créées par l'agenda, mais elles sont sans effet. L'historique de l'actionneur ne montre aucune action excepté les commandes manuelles ou leurs macros.
Est-ce que quelque chose empêche la commande de l'agenda ? Il me semble que c'est l'utilisation la plus basique du planning, qu'est-ce qui coince ? Merci pour vos lumières.