Caméra Extérieure Intelligente Netatmo

et assistants vocaux

Caméra Extérieure Intelligente Netatmo

Messagepar Sylvain » 11 Juin 2022 11:30

Bonjour,
Il y as quelques mois j'ai acheté 2 Caméras Extérieure Intelligente Netatmo (sans sirène), j'en ai installé que une pour le moment, que j'ai aussi synchronisé avec la box Eedomus+ !
Mais j'ai les remontés d'infos avec des délais aléatoire, de 30mn à plusieurs heures, alors que sur l'application c'est immédiat !
Et la fonction intimité (activation et désactivation de la surveillance), ne se fait pas par la box !
Moi je voulais que quand l'alarme (sur la box eedomus) de la maison est activée, cela active la surveillance de la caméra, et qu'en cas de présence humaine dans mon jardin, cela active l'alarme pendant 30sec à 1mn et ferme l'ensemble des volets, et qu'après 5 mn de non détection d'humain cela ré-ouvre les volets.
Mais si la box n'active pas la surveillance de la caméra, et que la remonté de présence humaine ne se fais pas dans les secondes, cela ne me sert pas ! :evil: :? :(
Qui en as d’installé ?
Avez vous les mêmes Pb ?
Qui à une solution, de configuration peut être ?
Sylvain
 
Messages : 104
Inscription : 05 Oct 2019

Re: Caméra Extérieure Intelligente Netatmo

Messagepar robino79 » 24 Juin 2022 09:46

Bonjour
je suis moi aussi preneur d'une solution, si elle est possible. :shock:
robino79
 
Messages : 10
Inscription : 13 Avr 2016

Re: Caméra Extérieure Intelligente Netatmo

Messagepar flobreizh » 09 Juil 2022 16:20

Bonjour,
Je suis égalemnt preneur. Avez vous installé l'application depuis le store ou "autre périphérique"?
Pour moi les 2 posent problème
Eedomus +,rfxcom, zigate, connexoon, cozytouch, caméras Netatmo
flobreizh
 
Messages : 18
Inscription : 21 Août 2019


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)