Hello
Franchement vos messages font chaud au coeur !
Merci pour votre accueil et je suis ravi de faire partie de cette communauté qui a l'air dynamique !
En espérant pouvoir aussi pouvoir rapidement aider les autres !
Je ne me sens déjà plus seul et prêt à affronter cette box
@klaushomelive
Oui je viens de modifier le mail, mobile et le mode expert est activé
Je suis en mode free mais je viens de souscrire le mode premium sur la boutique.
Première chose qui m'interpelle et qui pourrait expliquer pourquoi certaines lumières n'arrivent pas à être commandées ? c'est que 2 relais Z WAVE ne sont pas a 100% en qualité réseau.
En fait quand je commande le périphérique avec l'appli, il me met en cours.. mais il ne se passe rien.
Quand je regarde un des relais (celui a 21%) il y a une led verte qui clignote en continu sur le côté ? c'est un AEOTEC range extender 6. Je n'ai pas encore trouvé l'autre qui affiché 0% de réseau.
Y a t'il d'autres tests que je peux faire, manipulations ?
Merci