fullpower a écrit:Bonjour,
Alors ces escaliers ? 100% terminés ?
Moi je suis blasé j'ai cramé mon DIG UNO ESP32 en faisant une mauvaise manip (je lui ai mis du 220V) avec mon transfo ...
Pour le moment je dispose d'assez d' ESP 8266 en réserve ...donc ça va je peux encore faire le spectacle sur ma grange ...
fullpower a écrit:Pour alimenter l'ESP oui, tu peux aussi bien l'alimenter via les PIN VIN et GROUND que par USB c'est l'un ou l'autre en effet ...
je ne pense pas que ça change quoi que ce soit ...(à essayer quand même)
Mais regarde cette histoire de masse de l'ESP et des LED à mettre en commun aussi...je sais que sur les forum US, c'est souvent un PB qui etait remonté ...
Bon courage !
Fab_Rice a écrit:Bonsoir à vous,
Alors Artnow, ça donne quoi au final ces escaliers ?
En fait je "rebondis" à nouveau sur ce sujet, mais plus pour avoir quelques infos produits...
Dans le principe je pense installer quelques rubans LED pour plusieurs types d'utilités :
- Eclairage de plan de travail en RGBW ou simplement en blanc chaud type 3000°K (gradable)
- Eclairage au dessus des meubles de cuisine en RGB ou RGBW
- Eclairage de corniches de plafonds en RGBW
- Eclairage d'un meuble mural à blousons & godasses en blanc chaud type 3000°K dimmable ou gradable
J'ai bien compris qu'il faut :
- des contrôleurs pour le RGB(W) ou pour de la variation (en zigbee ou z wave, voir wifi si reconnu sur eedomus)
- des alimentations (12 ou 24Vcc) ça dépendra des puissances mais 12Vcc devrait suffire
- des rubans LED bien sûr avec des IP & IK adaptés aux environnements de poses
Sauriez vous me dire où vous prenez ce genre de matériel et quels types de matos ?
Merci à vous
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)