ARTNOW a écrit:Salut Smog , on va s'en occuper je viens de recevoir mon esp 8266 , je viens de le flasher maintenant il faut que je trouve du temps pour brancher un bout de ruban led dessus pour tester , mais il faut que je regarde si mon bandeau led est compatible , je vais vraiment m'impliquer dans le projet car c'est visuellement superbe concernant les escaliers mais il y à beaucoup d'utilisations en signalisation ou décos visuelles ....
ARTNOW a écrit:Salut Fullpower , merci de ton aide , je te tiens au courant je suis encore dans les travaux et tests les 3/4 des marches fonctionnent depuis hier soir , avec l'alim de pc 30A, bonne idée la platine avec fusible je regarde merci l'ami
fullpower a écrit:ARTNOW a écrit:Salut Fullpower , merci de ton aide , je te tiens au courant je suis encore dans les travaux et tests les 3/4 des marches fonctionnent depuis hier soir , avec l'alim de pc 30A, bonne idée la platine avec fusible je regarde merci l'ami
Tu nous montreras ça !
Ca en jette tes escaliers !!!
smog a écrit:ARTNOW a écrit:Salut Smog , on va s'en occuper je viens de recevoir mon esp 8266 , je viens de le flasher maintenant il faut que je trouve du temps pour brancher un bout de ruban led dessus pour tester , mais il faut que je regarde si mon bandeau led est compatible , je vais vraiment m'impliquer dans le projet car c'est visuellement superbe concernant les escaliers mais il y à beaucoup d'utilisations en signalisation ou décos visuelles ....
Salut ARTNOW et Fullpower
Ca serait cool de nous detailler dans le tuto , les liens de chaques pieces utilisées , les branchements et les explications concernant la puissance electrique de l'installation et surtout la partie informatique avec le "flash" de la carte ...pour les néophytes. bref un truc un peu pour les nuls...
en tout cas surper boulot !!
ARTNOW a écrit:Salut fullpower , merci pour les infos , je vais tester bientôt
ARTNOW a écrit:Salut , le tuto viendras mais pour le moment je suis en test , et je ne comprends pas pourquoi après le 9 eme ruban led de 80 cm la totalité des rubans bugs ,je cherche mais j'ai tellement de boulot (à mon compte en clim et pompe à chaleur) que je suis un peux naze et pas courageux.... enfin ont va dire fatigué
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)