Kimax57 a écrit:Est-ce que tu arriverais à mettre un retour d'état pour être sur que l'alarme est Actif et bien Inactif par la suite.
Chris59 a écrit:Bonjour à tous,
Comme j'ai, depuis peu, une alarme diagral et une box eedomus, je suis très intéressé par ce plugin.
Comment l'installe t'on et comment peut-on l'utiliser ?
Merci
Cdt
ARTNOW a écrit:Bonjour , bravo pour le boulot , pouvez vous dire qu'elles sont les alarmes diagral compatibles avec le plugin , je compte investir du coup car je ne veux pas confier la sécurité de mon entreprise à la seul EEDOMUS , merci
la box n'est compatible qu'avec la dernière version de la centrale Diagral (DIAG91) et pas avec la DIAG90
Kimax57 a écrit:Par simple curiosité serait-il possible d'avoir comme valeur 50 pour le mode présence? ou trop compliqué à faire ?? ce mode est sur toutes les alarmes diagral contrairement aux groupes.
Kimax57 a écrit:Salut, Pour info, j'ai du créer une règle pour passer l'action Alarme On à Off quand l'alarme est désactivée dans le retour d'état car par télécommande ou badge l'action reste sur on dans eedomus, celle-ci se réenclenche car l'action reste sur ON et BIPBIPBIPBIP. une simple règle suffit.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)